Papa, maman, Citroën ! - 100 ans de publicité - Grand Format

Note moyenne 
"Ce livre est un biopic, le roman vrai d'une marque au-dessus des marques et d'un homme au-dessus des hommes. André Citroën a tout inventé, ou presque,... Lire la suite
29,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

"Ce livre est un biopic, le roman vrai d'une marque au-dessus des marques et d'un homme au-dessus des hommes. André Citroën a tout inventé, ou presque, de la publicité : la promotion, le crédit, les RP, l'événement, les caravanes, les raids, sans oublier la première pub automobile, la première pub féminine, la première pub aérienne. Il voulait que les trois premiers mots pfononcés par tout enfant soient "papa, maman, auto".
Le public changera son slogan en "papa, maman, Citroën". Est-il plus bel hommage à une marque ? Elle fut mon premier budget, autant dire mon premier amour ; elle l'est toujours, soixante ans plus tard. La marque de ma vie, ma marque pour la vie a écrit à sa manière les plus belles pages industrielles et publicitaires du siècle dernier, celles où la France étonna l'Europe et le monde par sa soif de progrès et sa faim de conquête.
L'aventure perdure avec cette même passion de l'inventivité et de la créativité qui fait de Citroën la marque automobile préférée des Français." Jacques Séguéla

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/04/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-08-147965-4
  • EAN
    9782081479654
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    241 pages
  • Poids
    0.975 Kg
  • Dimensions
    18,7 cm × 24,3 cm × 2,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés